Green'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Stiflouse : Prêtre Discipline (heal)

4 participants

Aller en bas

Stiflouse : Prêtre Discipline (heal) Empty Stiflouse : Prêtre Discipline (heal)

Message par Stiflouze Mar 10 Mai - 12:39

Bonjour a tous,
je m'appelle damien , j'ai 17 (bientot 18 ) . Ce que j'aime faire en dehors de wow est le sport (tennis) et puis sortir avec les pots ! je suis plutôt un Fétar qui aime bien vané les gens. ;p

J'ai connue cette guilde ( enfin connue de nom et de renommé par le vrais jytsu que je pense vous vous en souvenez Smile ) il ma beaucoup parlé de vous et de l'ambiance qu'il y a sur le mumble ou sur le canal /g . Mon perso sur wow comme l'indique le sujet du post est un pretre heal disci avec 2k3 de rési (pas beaucoup pour le moment mais ca va augmenté !! ) . j'ai commencé a wow quand il venait de sortir , j'ai monté quelque perso lvl 60 nottament un demoniste. j'ai arrêté d'y joué un peux avant BC . J'ai repris l'année derniere sur des serveur privé ou je n'est pas aimé l'ambiance .. Puis quand Cata est sorti je me suis dit c'est le moment de faire un petit retour sur l'offi geek .


Pourquoi je m'oriente vers le pvp ? Tout simplement car les instance sont un peux ennuyante et lorsque je joue je bouge partout ^^ . Le pvp pour moi et la seule chose qui compte sur wow , le pve avec des personnes qui insulte je déteste ca !

Pourquoi rejoindre la guilde et ce que je peux apporté :
Je voudrais rejoindre la guilde car je cherche une guilde ou il y a peux de monde , une bonne ambiance et une bonne expérience de chaque joueurs et surtout de connaitre les anciens coép de Jytsu :p Ce que je peux apporté a cette guilde bah un Nouveau Heal lol! . Je pense pouvoir apporté un heal dispo tout le temps pour BG , Arène , ect..

J'espère que vous vous etes pas trop ennuyé a lire ma candidature avec toutes ces fautes (je repondré a vos questions si vous en avez a me posé ) . Je vous dit a bientot sur wow !! Very Happy

Stiflouze

Stiflouze

Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stiflouse : Prêtre Discipline (heal) Empty Re: Stiflouse : Prêtre Discipline (heal)

Message par Karamelo Mer 11 Mai - 3:41

Hey Hey,

Good présentation, +1 pour me!
a bientot in game Smile
Karamelo
Karamelo

Messages : 154
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 112
Localisation : iCi et La

Revenir en haut Aller en bas

Stiflouse : Prêtre Discipline (heal) Empty Re: Stiflouse : Prêtre Discipline (heal)

Message par wow Mer 11 Mai - 9:27

Salut ^^

pour ma part +1
A bientot Wink

wow

Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stiflouse : Prêtre Discipline (heal) Empty Re: Stiflouse : Prêtre Discipline (heal)

Message par Nak Nak Mer 11 Mai - 20:40

Bienvenue à toi,

Belle présentation mais, quel est le nom de ton perso? Razz
Nak Nak
Nak Nak

Messages : 138
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stiflouse : Prêtre Discipline (heal) Empty Re: Stiflouse : Prêtre Discipline (heal)

Message par Stiflouze Mer 11 Mai - 21:23

veuillez m'excuzer j'ai fait une énorme faute sur le nom de mon perso c'est Styflouze .

Stiflouze

Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stiflouse : Prêtre Discipline (heal) Empty Re: Stiflouse : Prêtre Discipline (heal)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum