Green'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Anarathiel et plus si affinités :)

4 participants

Aller en bas

Anarathiel et plus si affinités :) Empty Anarathiel et plus si affinités :)

Message par oderrez Sam 13 Nov - 19:06

Bonsoir les Green'z ! ou bonjour, je sais pas trop en fait !

Bon, je profite d'un petit moment entre deux réclamations de Minie-Moi et de Madame pour me présenter convenablement sur votre forum. Parlons de mon histoire en jeu, si vous voulez bien pour commencer.

Je joue à World of Warcraft depuis Juin 2005. Oui, çà fait un bout de temps ! Je jouais d'abord épisodiquement. Pendant cette période, j'ai monté à peu près toutes les classes jusqu'au level 30 sans arriver à me décider. Ce n'est que juste après la sortie de BC que je me suis arrêté sur un hunt elfe de sang qui est arrivé jusqu'au level 70 puis jusqu'au level 80. Puis j'ai monté un paladin jusqu'au niveau 80 lui aussi. Ensuite, ce fut le tour d'un mage.

Après quelques errances de guildes en guildes que je préfère éviter d'évoquer pour des raisons plus ou moins pénibles, j'ai décidé d'arrêter le jeu il y a six mois environs. Puis, il y a deux mois, j'ai reçu un mail de Blizzard m'invitant à la beta de Cataclysm... Etant un fervent défenseur du lore de Warcraft, je ne pouvais pas refuser de voir de mes yeux l'évolution de l'univers du jeu ! J'ai donc traîné mes guêtres en montant d'abord un gnome puis un worgen, pas bien haut je l'avoue ! Toutefois, être beta-testeur, c'est pas de tout repos et c'est la raison pour laquelle, j'ai commencé à monter un guerrier orc il y a 3 semaines. Il est actuellement level 36.