Green'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Anarathiel et plus si affinités :)

4 participants

Aller en bas

Anarathiel et plus si affinités :) Empty Anarathiel et plus si affinités :)

Message par oderrez Sam 13 Nov - 19:06

Bonsoir les Green'z ! ou bonjour, je sais pas trop en fait !

Bon, je profite d'un petit moment entre deux réclamations de Minie-Moi et de Madame pour me présenter convenablement sur votre forum. Parlons de mon histoire en jeu, si vous voulez bien pour commencer.

Je joue à World of Warcraft depuis Juin 2005. Oui, çà fait un bout de temps ! Je jouais d'abord épisodiquement. Pendant cette période, j'ai monté à peu près toutes les classes jusqu'au level 30 sans arriver à me décider. Ce n'est que juste après la sortie de BC que je me suis arrêté sur un hunt elfe de sang qui est arrivé jusqu'au level 70 puis jusqu'au level 80. Puis j'ai monté un paladin jusqu'au niveau 80 lui aussi. Ensuite, ce fut le tour d'un mage.

Après quelques errances de guildes en guildes que je préfère éviter d'évoquer pour des raisons plus ou moins pénibles, j'ai décidé d'arrêter le jeu il y a six mois environs. Puis, il y a deux mois, j'ai reçu un mail de Blizzard m'invitant à la beta de Cataclysm... Etant un fervent défenseur du lore de Warcraft, je ne pouvais pas refuser de voir de mes yeux l'évolution de l'univers du jeu ! J'ai donc traîné mes guêtres en montant d'abord un gnome puis un worgen, pas bien haut je l'avoue ! Toutefois, être beta-testeur, c'est pas de tout repos et c'est la raison pour laquelle, j'ai commencé à monter un guerrier orc il y a 3 semaines. Il est actuellement level 36.

J'ai une prédilection évidente pour le dps à distance ou le tanking. Actuellement, mon hunt est spé survie avec un stuff T9/10. Mon paladin itou en spé protection et vindicte en spé secondaire. Enfin, mon mago, pour le moment 78 est passé récemment en spé arcanes. Ces trois persos sont sur Vol'Jin. Il y aura possibilité de migration si je trouve une guilde sympa sur Arathi.

Ce que j'appelle une guilde sympa ? Une guilde qui laisse World of Warcraft pour ce qu'il est : un jeu ! Les gens qui pensent que le jeu va les élever socialement, qui jugent les gens à la couleur de leur stuff et qui ne supporte pas qu'on est un gearscore inférieur à 4000, j'en ai ma dose. Aujourd'hui, je cherche donc une guilde qui joue pépère, qui ne me reprochera pas de préférer la compagnie de ma famille à celle des personnes que je ne connais que par clavier interposés. Si mes persos sont spé pve pour le moment, rien n'est inscrit dans la pierre : j'ai eu mes périodes pvp et jouer avec des gens qui connaissent leur affaire ne me pose aucun soucis !

IRL, je m'appelle Olivier, je vis en Belgique, malgré le fait que je sois français, d'origine. J'ai une petite fille de 7 ans et je travaille comme comptable dans une société de vente de matériel de bricolage au détail... Le Leroy Merlin du pauvre, en quelque sorte ! Smile

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me demander. Et n'hésitez pas à prendre votre temps pour examiner mon pavé : je ne suis pas pressé et je préfère toujours la qualité de la réflexion à l'empressement !

Bonne soirée à tous !

Quelques liens pour finir !

Anarathiel guerrière spé Armes level 35 sur Arathi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anarathiel chasseur spé survie level 80 sur Vol'Jin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Caloden paladin spé vindicte level 80 sur Vol'Jin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Galerrasa mage spé arcanes level 78 sur Vol'Jin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oderrez
oderrez

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 51
Localisation : Belgique

http://www.welovegeeks.be

Revenir en haut Aller en bas

Anarathiel et plus si affinités :) Empty Re: Anarathiel et plus si affinités :)

Message par Karamelo Sam 13 Nov - 19:58

HeLLo Smile

Ça c'est de la candidature, c'est complet.
En ce qui me concerne, je pense que tu peux convenir parfaitement a notre guilde vu tes objectif's et tes attente's. Pour ton expérience de jeu, ça fait plaisir de voir de "vieux" joueur.

Pour notre part, ce qu'on demande c'est juste d'être conviviale et cooloux. On a monter cette guilde justement pour des gens qui, je pense, aime vraiment wow mais pour qui ça reste "un jeu". Un jeu ou on a justement envie de se relaxer et de passer du bon temps. Les prises de tête pour du loot' et ce genre de connerie on en veux pas...

Pour Cataclysme, par contre, on sera axé P'v'P. Donc si tu espères avoir 2/3 raid's semaine je pense que c'est pas la bonne adress'. On fera surement un raid de temps a autre pour "découvrir" les instances et certain's raid's mais ça sera pas notre but premier.

J'ai une question: Sur arathi, as-tu un perso 80?

VoiLa,
J'attend's l'avis des autres et on te donne une réponse d'ici peu,

++
Karamelo
Karamelo

Messages : 154
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 112
Localisation : iCi et La

Revenir en haut Aller en bas

Anarathiel et plus si affinités :) Empty Re: Anarathiel et plus si affinités :)

Message par Nak Nak Sam 13 Nov - 20:12

Salut Salut!

Pour moi ce serrai OK pour que tu rentre dans la guilde, même si ton lvl un est peu bas Very Happy
j'espère juste que tu serra assez vite a nôtre lvl ou que tu migres un perso pour Cata car sinon tu vas rater tous les event fun du début de Cata (perso ca me dérange pas, c'est plus pour toi...) Razz
Nak Nak
Nak Nak

Messages : 138
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anarathiel et plus si affinités :) Empty Re: Anarathiel et plus si affinités :)

Message par oderrez Sam 13 Nov - 21:51

Pour ce qui est d'être convivial et coolos, je pense que c'était le maître mot de la guilde dans laquelle j'étais MG, jusqu'à ce qu'on réponde aux attentes des gens qui voulaient farmer les instances... ce qui n'est jamais une bonne chose quand on veut rester une guilde "familiale".

Le PvP ne me dérange absolument pas (au contraire) quand il est pratiqué avec calme sans insulter le voisin comme c'est le cas dans la plupart des BG que j'ai eu le malheur de faire post WOTLK. Perso, je préfère perdre en me poilant que gagner en me faisant chier Smile

Pour ce qui est des raids, je n'ai jamais eu dans l'optique de les farmer : mes horaires "tardifs" - après 21 h - m'empêchent souvent d'être là aux heures où les 3/4 des raids commencent et çà ne me pose aucun problème de conscience. Ma vie IRL passe avant le jeu ! Donc le nombre de raids n'est pas un critère pour que je postule ou pas dans une guilde.

Pour répondre à la question de KaRaMeLo, je n'ai pas de perso 80 actuellement sur Arathi. En fonction de la façon dont se passe mon leveling sur Arathi, j'en migrerai peut être début Décembre (sûrement le mage ou le chasseur). Et oui, sûrement avant le 7/12 ! Smile
oderrez
oderrez

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 51
Localisation : Belgique

http://www.welovegeeks.be

Revenir en haut Aller en bas

Anarathiel et plus si affinités :) Empty Re: Anarathiel et plus si affinités :)

Message par inflame Sam 13 Nov - 23:20

Bah super la candidature super état d'esprit bon je vous laisse il faut que j'aille me promener tout nu devant SW clown
inflame
inflame

Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Anarathiel et plus si affinités :) Empty Re: Anarathiel et plus si affinités :)

Message par Nak Nak Mar 16 Nov - 7:06

Salut Salut!

Candidature acceptée, tu peux /w Karamelo ou Nakundoigt IG pour être guildé Very Happy

Nak Nak
Nak Nak

Messages : 138
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anarathiel et plus si affinités :) Empty Re: Anarathiel et plus si affinités :)

Message par Karamelo Sam 20 Nov - 1:21

nekro a écrit: salut a tous ,

Alors , je vais tenter de me presenter brievement et le plus precisement possible Smile :
Mes premiers pas dans WOW remontent juste avant la sortie de BC , j ai 33 ans , frontalier avec la suisse et l allemagne ... chatain , yeux verts , oups je m écarte un peu du sujet la lol! . Non j adore ce jeux , mais je reste tout de meme un casual du fait de ma situation , femme , enfants et un job a plein temps avec astreinte et gerant d un club de volley , je me qualifierai de disponible a la demande , cependant j ai pas mal de jour de RTT donc quand meme pas mal de temps pour jouer . Pour tout vous dire j ai monté nekromantix ( voleur de sa classe ) , pour me defouler en CDB avec une petite pointe de raid et par moment des donjons . Sinon j' aimerai vous rejoindre car l annonce passez sur le /g m a botté et correspond toute a fait a mes attentes , entre autres : ambiance famille, pas de prises de tete et pas trop nombreux . Pour info j ai un demo coté ally "mirrodin" qui lui n attend qu une bonne guilde pour migrer , son orientation a lui et plus pve et raid pve . voila je ne sais pas quoi ajouter , en l attente d une reponse bon jeu a vous a bientot j espere .
Ludiquement Mike Anarathiel et plus si affinités :) 9219


Ai Ai Ai.... mais qu'est ce que tu nous fais ? ^^
Tu as posté dans le post d'un autre.

Ça serait bien que tu fasses le post au bonne endroit

rabbit
Karamelo
Karamelo

Messages : 154
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 112
Localisation : iCi et La

Revenir en haut Aller en bas

Anarathiel et plus si affinités :) Empty Re: Anarathiel et plus si affinités :)

Message par Nak Nak Jeu 2 Déc - 23:46

plus de nouvelles?
Nak Nak
Nak Nak

Messages : 138
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anarathiel et plus si affinités :) Empty Re: Anarathiel et plus si affinités :)

Message par Karamelo Jeu 2 Déc - 23:50

NoN plus de nouvelle,
Si d'ici dimanche pas de New's on back le post dans "refusé"
Karamelo
Karamelo

Messages : 154
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 112
Localisation : iCi et La

Revenir en haut Aller en bas

Anarathiel et plus si affinités :) Empty Re: Anarathiel et plus si affinités :)

Message par Nak Nak Ven 3 Déc - 9:40

je propose de lui laisser encore 1 semaine ou 2, on est pas pressé si? Meme si j'aurais préféré le contraire, il y a des gens qui n'ont pas l'habitude des forum... puis il peut y avoir 10000... de raisons pour etre absent (indisponible) pendant 2 semaines. Un mois parcontre c'est déjà plus hard Smile
Nak Nak
Nak Nak

Messages : 138
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anarathiel et plus si affinités :) Empty Re: Anarathiel et plus si affinités :)

Message par Karamelo Ven 3 Déc - 10:31

Oué Oué No Prob, on peux encore attendre
Karamelo
Karamelo

Messages : 154
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 112
Localisation : iCi et La

Revenir en haut Aller en bas

Anarathiel et plus si affinités :) Empty Re: Anarathiel et plus si affinités :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum