Green'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Glauburk, demande de bizutage

5 participants

Aller en bas

Glauburk, demande de bizutage Empty Glauburk, demande de bizutage

Message par n4z Mer 11 Mai - 19:45

Bonjour à tous !

J'ai découvert votre guilde grâce au nouvel outil de recherche de guilde intégré depuis la 4.1.
J'ai discuté avec ... (vite trouver un nom ... euh ... zut de zut ...) ... il se reconnaitra peut être (ou pas), il m'a conseillé de postuler via votre forum dont il m'a gentiment donné l'adresse.

Bref.

J'ai commencé WoW le jour de sa sortie (Vanilla), j'ai continué en mode hard core PVE jusqu'au début de WotLK où j'ai laissé tomber. Je suis revenu il y a quelques mois pour faire du PvP.

Je me présente : Glauburk, Paladin de sa faction, Tauren, spé Vindicte (pour mettre des gros coups de masse DANTAGU...) avec un stuff full pvp, 3K3 rési, ingénieur (pour l'enchant gant) et joailler (pour les gemmes 67 Force). Je suis relativement bien optimisé (ou en tout cas j'essaye de tout faire pour ... Ok il me manque quelques enchants ...).
Je joue relativement souvent, principalement à partir de 21h.
J'essaye de jouer le mieux possible, suis à l'écoute des critiques et des conseils. J'adore lire les conclusions de theorycrafting sur le forum officiel pour optimiser mon personnage.
Je suis à la recherche d'une guilde pvp relativement mature : je suis actuellement chez ArmorGroup Mercenaries (ou un truc du genre) malheureusement je ne compte pas y rester, les membres étant manifestement bien plus jeunes que moi, ce qui fait que je me sens en décalage. Les blagues qui les font hurler de rire me faisaient marrer au lycée.
Pour information j'ai 34 ans, je suis papa d'un petit garçon de 2 ans et futur papa d'une petite fille qui arrivera mi juin si tout va bien.
Je préfère prévenir tout de suite : Je joue aussi avec des potes IRLS qui n'ont pas forcément envie de venir dans votre guilde, je fais mes matchs d'arène (pour les points) avec eux.
J'aime faire un peu ce que je veux, sans exagérer, si je postule c'est aussi pour faire des events entre guildmates : BG côtés, pvp de toute sorte, voire un peu de pve.
S'il n'y avait pas de présence obligatoire, ça m'arrangerait, mes heures de connexion étant un poil aléatoire ...

Voilà, je crois que j'ai tout dit Very Happy

Si questions il y a, j'y répondrai avec plaisir.

[EDIT] Ce que je peux apporter à Green'z ? Une masse, mais une grosse, et qui tape fort. What a Face Plus sérieusement j'ai un bon esprit, pas prise de tête, je vais pas râler car on a perdu une arène ou un RBG, je vais plutôt chercher comment gagner le prochain.

n4z

Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Glauburk, demande de bizutage Empty Re: Glauburk, demande de bizutage

Message par Nak Nak Mer 11 Mai - 20:38

Bienvenue à toi,

Bah y a pas grand chose à en dire, belle présentation, t'a déjà tout dit Razz

+1
Nak Nak
Nak Nak

Messages : 138
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glauburk, demande de bizutage Empty Re: Glauburk, demande de bizutage

Message par wow Mer 11 Mai - 20:42

Salut Smile
Très belle présentation Wink tout est dit, un grand +1 pour moi Smile
A bientot je l'espère ^^

wow

Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glauburk, demande de bizutage Empty Re: Glauburk, demande de bizutage

Message par Oops Mer 11 Mai - 20:46

Salut,
Pareil que les grands manitous du dessus, +1 =)
Oops
Oops

Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Glauburk, demande de bizutage Empty Re: Glauburk, demande de bizutage

Message par n4z Ven 13 Mai - 16:40

Bon je suis désolé, mes potes ont rejoint une autre guilde, je m'en vais donc les suivre Embarassed
Désolé pour le faux post mais merci pour l'accueil chaleureux !
En espérant combattre un jour à vos côtés, veuillez agréer l'expression distinguée de ma masse dans la g... d'un ally.

n4z

Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Glauburk, demande de bizutage Empty Re: Glauburk, demande de bizutage

Message par Karamelo Sam 14 Mai - 16:05

C'pour ca que j'ai mis du temps à répondre a ce post, j'avais ressenti un trouble dans la Force.

Bonne Continuation Glauburk Smile
Karamelo
Karamelo

Messages : 154
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 112
Localisation : iCi et La

Revenir en haut Aller en bas

Glauburk, demande de bizutage Empty Re: Glauburk, demande de bizutage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum